Promotion de de la CPTS

CADRE :

OBJECTIFS :

  • Rendre la CPTS et son territoire plus visible auprès des professionnels
  • Bénéficier d’outils de communication et informatiques adaptés

MISE EN ŒUVRE :

  • Avril 2020 : Création de la page Facebook de la CPTS 
  • Eté 2021 : Choix de l’agence de communication nantaise KROMI
  • Fin 2021 : Création du logo, slogan et charte graphique de la CPTS (en lien avec adhérents volontaires)
  • Mars 2022 : Mise en ligne du site internet de la CPTS ANL avec un espace adhérents réservé
  • Mars 2022 : Cartes de visite pour les salariées et membres du Bureau
  • Mai 2022 : Création d’une plaquette de présentation de la CPTS ANL (version papier et informatique)
  • Mai : Formation des salariées à l’animation des réseaux sociaux
  • Depuis septembre 2022 : Création de « posts » types pour les réseaux sociaux
  • Depuis décembre 2022 : Envoi d’un courrier de présentation de la CPTS aux nouveaux installés
  • Décembre 2022 : Création d’une page Linkeldin pour la mise en ligne des offres d’emploi des professionnels du territoire
  • Depuis janvier 2023 : Création d’un dossier de presse
  • Septembre 2023 : Création de 2 flammes pour être présents sur évènements et pochettes avec rabat pour distribution documents
  • Projet 2023/2024 : Formalisation d’un plan de communication – accueil d’un stagiaire